Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : M'Baye Niang prend une décision fracassante !

Alors qu’André Villas-Boas souhaite recruter un attaquant pour la saison prochaine, l’une des pistes de l’entraîneur portugais, M’Baye Niang, aurait résilié le bail de son domicile à Rennes…

Si ce n’est pas un appel du pied… M’Baye Niang, attaquant pour le Stade Rennais, est courtisé par l’OM pour le prochain mercato. Ce dernier a affirmé que cet intérêt était flatteur et qu’il n’était pas contre un départ de Rennes pour rejoindre l’OM, et ce malgré la qualification en Ligue des Champions du Stade Rennais. Une tendance qui tendrait à se confirmer aujourd’hui…

Niang ne veut plus revenir à Rennes

En effet, comme révélé par Onze Mondial, l’attaquant rennais aurait résilié le bail de son domicile à Rennes. Et pour cause, M'Baye Niang ne voudrait plus revenir en Bretagne alors qu'il est actuellement confiné dans le Sud-Est de la France. Alors que L’Equipe annonçait que Niang aurait droit à un bon de sortie cet été, l’attaquant rennais aurait apparemment prévu un déménagement avec cette résiliation de sa location à Rennes. Avec l’intérêt de plusieurs gros clubs européens, l’OM va devoir tenter le tout pour le tout dans ce dossier, alors que le club est actuellement dans le rouge au niveau financier. M’Baye Niang n’est pas insensible aux avances de l’OM. Cependant, du côté de Marseille, il va falloir accélérer dans ce dossier, sous peine d’être doublé par un autre club européen...  

Articles liés