Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La porte serait grande ouverte pour M’Baye Niang, mais...

Pour renforcer le secteur offensif de l’OM, Andoni Zubizarreta aurait fait de M’Baye Niang sa priorité. Des précisions importantes ont d’ailleurs été apportées à ce dossier.

Malgré des moyens réduits, Andoni Zubizarreta a tout de même identifié certains problèmes à régler cet été à l’OM. Ainsi, face à la Payet-dépendance, l’objectif serait d’attirer un nouvel élément offensif et la priorité semble clairement identifiée : M’Baye Niang. Depuis plusieurs semaines, l’attaquant de Rennes est annoncé dans le viseur de l’OM et le principal intéressé n’a pas hésité à expliquer que l’intérêt était réciproque. André Villas-Boas pourrait donc tenir son nouvel attaquant en la personne de Niang, mais certains obstacles pourraient gêner Zubizarreta.

« Rennes est disposé à le laisser partir... »

Journaliste pour L’Equipe, Bilel Ghazi a fait une grosse mise au point sur le dossier M’Baye Niang. A l’occasion d’un live Instagram, il a ainsi de bonnes, mais aussi de mauvaises nouvelles à l’OM pour l’attaquant de Rennes : « Maintenant, je sais depuis cet après-midi que Rennes est disposé à le laisser partir, mais il ne faut pas oublier qu'il a été acheté l'été dernier pour 15 M€. Donc je ne le vois pas partir en-dessous de 15-20 M€. Est-ce que l'OM peut investir là-dessus ? Marseille essaye en tout cas d'en convaincre le joueur. Je ne peux pas divulguer le nom du club, mais un autre club s'est mis sur les rangs ces derniers jours et à mon sens il n'y a pas photo entre l'OM et ce club ».

Articles liés