Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta reçoit une aide inattendue pour cet été

Alors qu’Andoni Zubizarreta prépare actuellement le mercato estival de l’OM, l’Espagnol peut compter sur VRP de luxe au sein de l’effectif.

Avec des moyens réduits, tout en devant renforcer l’effectif pour disputer la Ligue des Champions, Andoni Zubizarreta voit sa mission être très compliquée. Pour espérer attirer de nouveaux joueurs à l’OM, l’Espagnol doit ainsi tenter des paris à moindre coût, des prêts ou alors se tourner vers des joueurs libres. Mais encore faut-il convaincre ces joueurs de venir à l’OM. Et c’est là qu’Alvaro Gonzalez intervient.

« C’est plus facile de venir à l’OM maintenant »

Prêté cette saison à l’OM, Alvaro Gonzalez n’est pas encore sûr de continuer la saison prochaine. Néanmoins, l’Espagnol se sent bien sur la Canebière et veut tout faire pour renforcer le club phocéen. En ce sens, Alvaro Gonzalez a confié à RMC qu’il tentait de convaincre certains de ses compatriotes espagnols de venir à l’OM : « Peut-être que certains joueurs espagnols auront plus envie de venir à Marseille, désormais, car je leur vends très bien l’OM et Marseille, qui est une superbe ville, avec un très bon climat et une belle ambiance dans le stade (…) Tranquille, les gars ! C’est plus facile de venir à l’OM maintenant qu’il y a des Ligue des champions ».

Articles liés