En fin de contrat à l'issue du mois de juin, Thomas Meunier devrait rejoindre la Premier League, où José Mourinho serait prêt à lui tendre les bras. Toutefois, le coach de Tottenham n'aurait pas encore convaincu son président Daniel Levy.
José Mourinho trouvera-t-il les mots pour convaincre Daniel Levy de se jeter sur Thomas Meunier ? En fin de contrat à l'issue du mois de juin, le latéral belge serait de plus en plus proche de quitter le PSG. Conformément à ce que Le 10 Sport vous annonçait déjà le 16 mars dernier, les chances de voir Thomas Meunier prolonger avec le club de la capitale sont très faibles. Une situation qui devrait pousser le numéro 12 du PSG vers la Premier League.
Un obstacle nommé Daniel Levy pour José Mourinho ?
Selon les indiscrétions de L'Equipe de ce samedi, Thomas Meunier n'aurait rien reçu de concret de la part du PSG dernièrement. A en croire le média français, l'arrière droit de 28 ans devrait donc prendre la direction de l'Angleterre cet été. En effet, José Mourinho serait un grand fan de Thomas Meunier et voudrait l'attirer du côté de Tottenham. Toutefois, le technicien des Spurs serait contraint de convaincre son président Daniel Levy au préalable. Une tâche qui ne s'annoncerait pas simple, puisque José Mourinho a laissé filer Kieran Trippier vers l'Atlético l'été dernier pour miser sur Serge Aurier. De surcroît, le Special One devrait se méfier de Chelsea et Manchester United, qui seraient allés à la pêche aux informations pour Thomas Meunier.