Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau rebondissement à prévoir pour Tonali ?

Alors que Leonardo cible plusieurs joueurs pour renforcer son milieu de terrain, la piste la plus intéressante mène tout droit vers Sandro Tonali. Pourtant, le PSG pourrait bien se faire doubler rapidement dans ce dossier…

La tendance au PSG est claire : il faut recruter un milieu de terrain. Leonardo, qui cible 2 joueurs français (Bakayoko ou encore Tanguy Ndombele), a pour habitude d’aller prospecter du côté de la Serie A pour ses mercatos… Et là, cela devient une évidence pour lui : la piste prioritaire, c’est Sandro Tonali. La pépite de 19 ans de Brescia intéresse beaucoup de top clubs européens sur le marché, et Leonardo pourrait bien se faire doubler par un certain Inter Milan dans ce dossier…

Une négociation facilitée entre l’Inter et Brescia ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato, l’Inter Milan pourrait bien avoir une longueur d’avance dans ce dossier. En effet, si Tonali semble être promis à la Juventus, l’Inter pourrait bien avoir une carte à jouer assez rapidement dans ce dossier. Les négociations entre Brescia et les Nerazzuri pourraient être facilitées par les bonnes relations entre le président de Brescia, Massimo Cellino, et Giuseppe Marotta, le directeur sportif de l’Inter. Le président de Brescia déclarait récemment « avoir beaucoup de respect » pour Marotta, et ce dernier pourrait donc user de cette excellente relation entretenue avec le président de la pépite italienne pour pouvoir faciliter les négociations entre les deux parties. Cependant, comme il l’a lui-même annoncé, le choix appartiendra à Sandro Tonali. Affaire à suivre…

Articles liés