Al-Khelaïfi - PSG : «Il aurait été arrêté», une mésaventure à Marseille ?
Amadou Diawara

Dimanche 16 mars, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a battu l'OM de Pablo Longoria au Parc des Princes (3-1). Alors qu'Adrien Rabiot et ses parents ont été insultés par des supporters parisiens, le match n'a pas été interrompu. D'après Mathieu Valbuena, le Classique aurait été arrêté s'il avait eu lieu à Marseille.

Pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1, le PSG a reçu l'OM au Vélodrome. Lors de ce Classique, les supporters parisiens ont réservé un accueil hostile à Adrien Rabiot, ancien titi du club rouge et bleu. En effet, le numéro 25 et ses parents se sont fait insulter pendant la rencontre.

PSG : Al-Khelaïfi est surpuissant ?

Présent dans l'émission Rothen s'enflamme ce vendredi, Mathieu Valbuena a affirmé que le duel PSG-OM (3-1) n'a pas été interrompu parce que Nasser Al-Khelaïfi est trop puissant. Selon l'ancien joueur olympien, le Classique aurait été arrêté s'il avait eu lieu à Marseille.

«Si PSG-OM avait eu lieu à Marseille, il aurait été arrêté»

« Nasser Al-Khelaïfi ? Aujourd'hui en 2025, je pense qu'il a énormément de pouvoir. Honnêtement, si ce match (PSG-OM) avait eu lieu à Marseille, il aurait été arrêté. C'est mon avis. Il a énormément de pouvoir, il fait des choses très très bien. Il a ramené le PSG presque tout en haut. Je n'ai pas de choses négatives à dire sur lui, mais à Marseille, ce match aurait été arrêté », a estimé Mathieu Valbuena, interrogé sur les ondes de RMC Sport.

Articles liés