Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une porte de sortie actée pour Luka Jovic ?

Transféré au Real Madrid en juin 2019, Luka Jovic pourrait atterrir à Milan lors du mercato estival.  Les Rossoneri ne lâcheraient rien pour l’avant-centre serbe.

À peine de retour au Real Madrid, Luka Jovic est déjà sur le flanc. Victime d'une fracture au talon du pied droit pendant le confinement, l’attaquant merengue devrait être indisponible entre six et huit semaines. Une grosse tuile alors que l’avenir de l’international serbe alimente toujours les rumeurs de l’autre côté des Pyrénées. Florentino Pérez et Zinedine Zidane ouvriraient la porte à un prêt de Jovic selon les récentes informations de la presse espagnole. Les quelques prétendants de l'avant-centre du Real Madrid, dont le Milan AC, pourraient donc le récupérer lors du mercato estival. Et l’intérêt des Italiens se confirme assez sérieusement.

Milan souhaiterait se faire prêter Jovic

Comme le révèle Mundo Deportivo ce dimanche, le Milan AC se pencherait sur le profil de Luka Jovic depuis plusieurs semaines. Les Lombards devraient donc lancer l’assaut cet été, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire. La direction milanaise doit toutefois patienter avant de connaitre les réelles intentions du Real Madrid concernant Jovic, Florentino Pérez exigeant 50M€ en cas de transfert sec. Le joueur de 22 ans semble se diriger vers un départ de Madrid puisque le club chercherait un nouveau buteur.

Articles liés