Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau danger se précise pour ce chouchou de Leonardo !

Alors que Leonardo souhaiterait toujours faire venir Lucas Paqueta du côté du PSG, le Benfica serait en meilleure posture que le club parisien pour négocier une arrivée du Brésilien.

Un chouchou de Leonardo pourrait lui passer sous le nez. Pendant son passage en tant que directeur sportif du Milan AC lors de la saison 2018/2019, Leonardo a réussi quelques jolis coups sur le mercato, et Lucas Paqueta en fait partie. Considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération au Brésil, le Milan avait dû débourser pas moins de 38 millions d’euros pour attirer le Brésilien du côté de l’Italie. Et Leonardo pourrait avoir des difficultés à faire venir le milieu offensif du côté de Paris…

Paqueta bientôt au Benfica ?

Comme révélé par Abola, le Brésilien pourrait donc aller voir du côté du Portugal. En effet, le Milan AC souhaiterait faire signer le milieu de terrain portugais du Benfica Florentino Luis. Et pour cela, le club lombard souhaiterait inclure Lucas Paqueta dans une éventuelle transaction avec de la faciliter. Cependant, d’après Tuttosport, le Benfica devrait inclure une compensation financière de 15 millions d’euros dans cette transaction, afin que cette dernière soit également profitable financièrement pour le Milan AC.

Articles liés