menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Le clan Galtier pointé du doigt par le LOSC !
Axel Cornic

La situation de l’Olympique de Marseille, où André Villas-Boas pourrait claquer la porte, a des grosses répercussions sur le LOSC. 

C’est la guerre, entre le LOSC et l’Olympique de Marseille. Suite au départ d’Andoni Zubizarreta jeudi dernier, André Villas-Boas songe sérieusement à quitter son poste à l’OM. Ainsi, Jacques-HenriEyraud a pris les devants et a déjà une piste pour le remplacer. Selon nos informations, le président de l’OM a approché Christophe Galtier, sous contrat avec Lille jusqu’en 2021. Cela n’a pas du tout plu à Gérard Lopez, d’après Manu Lonjon et Téléfoot. Le président du LOSC est en effet très remonté envers Galtier, qui serait à la base des approches de l’OM. 

« Lopez est surpris et en colère à cause de l'entourage de Galtier. Ils se sont offerts à l’OM... » 

RMC Sport confirme ces informations et dévoile les propos d’une source proche de Gérard Lopez. « Gérard Lopez est surpris et en colère à cause de l'entourage de Christophe Galtier. Ils se sont offerts à l’OM... » a expliqué cette source proche du président du LOSC. « Maintenant il faut laisser du temps pour envisager la suite ». Selon nos informations, les dirigeants lillois ne devraient pas s’opposer à un départ de Galtier, si ce dernier viens à accepter le projet de l’OM. 

Articles liés