Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce de taille sur Kai Havertz !

Annoncé dans le collimateur du Real Madrid et d’autres cadors étrangers, Kai Havertz serait encore dans le flou pour son avenir comme l’a indiqué le directeur sportif du Bayer Lekerkusen.

Au même titre que Jadon Sancho, Federico Chiesa ou encore Sandro Tonali, la jeune pépite du Bayer Leverkusen Kai Havertz (20 ans) devrait animer le prochain mercato estival. Le milieu offensif du Bayer Leverkusen aurait une très grosse cote sur le marché des transferts, et le Real Madrid ainsi que le Bayern Munich seraient déterminés à le recruter cet été. Simon Rolfes, le directeur sportif du club allemand, a fait le point sur l’avenir d’Havertz ce jeudi dans un entretien accordé à Marca.

« Tous les grands clubs d’Europe le veulent »

« Nous ne savons pas encore ce qui va arriver à Kai. Nous savons que tous les grands clubs d'Allemagne et d'Europe le veulent et qu'il a les capacités pour jouer n'importe où. C'est un joueur fantastique et depuis de nombreuses années, le Bayern a toujours été derrière les jeunes talents de l'Allemagne. Mais il faut attendre, il y a beaucoup de facteurs qui peuvent influencer le dossier. Son avenir n'est pas encore décidé du tout. Je peux seulement dire que je l'adore et que j’aime le voir jouer, j’espère que ce sera plus longtemps possible avec le maillot Leverkusen. Je n'ai aucune préférence pour sa future équipe », indique le dirigeant du Bayer Leverkusen sur l’avenir de Kai Havertz, dont le contrat court jusqu’en juin 2022. Le Real Madrid est donc prévenu…

Articles liés