Très performant sous les couleurs du Bayer, Kai Havertz figurerait sur les tablettes de Zinedine Zidane. Le coach du Real Madrid devrait toutefois faire avec une grosse concurrence pour la pépite allemande de 20 ans.
Zinedine Zidane serait soumis à une lourde concurrence pour Kai Havertz. Alors qu'il fait le plus grand bonheur du Bayer Leverkusen, le milieu de terrain de 20 ans aurait tapé dans l'oeil du coach du Real Madrid. Toutefois, Zinedine Zidane serait loin d'être seul sur ce dossier et serait contraint de livrer une grosse bataille pour le recrutement de Kai Havertz.
Une lutte XXL entre Zidane, Flick, Lampard et Arteta pour Havertz ?
Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter, quatre grands clubs européens seraient séduits par Kai Havertz. Il s'agirait du Real Madrid, du Bayern, de Chelsea et d'Arsenal. Selon le journaliste italien, Zinedine Zidane, Hans-Dieter Flick, Frank Lampard et Mikel Arteta seraient très intéressés par la pépite allemande. Reste à savoir qui remportera ce combat de titans entre la Maison-Blanche, le club bavarois, les Blues et les Gunners.