Avec le coronavirus, plusieurs clubs européens ont décidé de se pencher sur les prolongation de contrat de plusieurs joueurs. Le FC Barcelone aurait commencé à en faire de même dans le dossier Marc-André ter Stegen…
Depuis des mois, le FCBarcelone s’inquiète concernant les prolongations de contrat. Outre le dossier LionelMessi, complexe à mener en raison des exigences de la Pulga, celui de Marc-André ter Stegen commençait à poser problème, en raison des difficultés rencontrées par le Barça pour négocier. Devenu l’un des meilleurs gardiens du monde du côté du Barça, l’international allemand pourrait finalement prolonger rapidement…
Une rencontre serait déjà prévue
Ainsi, comme le révèle le journaliste italien NicoloSchira, le FCBarcelone serait en train de travailler sur le dossier TerStegen. En effet, dans un tweet, le journaliste italien affirme que le portier allemand souhaiterait toujours rester au Barça, où il est devenu titulaire indiscutable et où il brille depuis plusieurs années. Cependant, aucun accord concernant le salaire du joueur n’aurait été trouvé. L’Allemand demanderait 10 millions d’euros annuels, tandis que le Barça lui proposerait 6,3 millions d’euros, ainsi que quelques bonus. Une rencontre devrait avoir lieu dans les prochaines semaines entre le Barça et l’international allemand, afin de discuter des termes du contrat.