menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Thiago Silva encore trop gourmand ?
Axel Cornic

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Thiago Silva aurait des exigences particulièrement élevées pour le Milan AC. 

Les prochaines semaines seront cruciales, pour Thiago Silva.En fin de contrat, le capitaine du Paris Saint-Germain s'est vu proposer une prolongation d’un an selon nos informations. Cette solution ne le satisferait pas entièrement, puisqu’il n’a pas encore donné sa réponse à Leonardo. En attendant, d’autres pistes se présentent. Le Milan AC, qui n’est autre que l’ancien club de Thiago Silva, aimerait en effet le récupérer pour qu’il encadre les jeunes pousses du nouveau projet de Ralf Rangnick.

Thiago Silva trop cher pour le Milan AC 

La piste milanaise semble bloquée, pour le moment. D’après les informations de Tuttosport, il y aurait eu des échanges entre le Milan AC et l’entourage de Thiago Silva, dont les demandes seraient toutefois jugées trop élevées. Le quotidien précise ainsi que les Rossoneri auraient expliqué au capitaine du Paris Saint-Germain qu’ils ne pourront rien faire, tant qu’il n’acceptera pas de baisser son salaire. 

Articles liés