Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Milinkovic-Savic, une autre piste XXL activée par Leonardo ? La réponse !

Des nouvelles précisions sont tombées, concernant le supposé intérêt du Paris Saint-Germain pour Milan Skriniar, défenseur de l’Inter. 

Le possible départ de Thiago Silva, obligerait Leonardo à recruter un défenseur cet été. En effet, la possible prolongation de contrat du capitaine du Paris Saint-Germain, dont on vous parlait le 15 avril dernier, n’avance pas. Ainsi, plusieurs pistes sont étudiées pour pallier ce départ et la presse italienne a notamment parlé de Milan Skriniar. Il faut dire que le joueur de l’Inter est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Serie A à son poste et a fourni des prestations plus qu’abouties, cette saison. Une grosse piste d'envergure après Sergej Milinkovic-Savic, grande priorité du PSG selon nos informations.

Le PSG pas vraiment intéressé par Skriniar 

Ce jeudi, Tuttosport se penche sur le supposé intérêt du Paris Saint-Germain pour Milan Skriniar. D’après les informations du quotidien italien, il n’y aurait eu aucune confirmation de la part de l’Inter, au sujet d’un intérêt du PSG pour Skriniar. Ce dernier serait d’ailleurs considéré comme intransférable par les dirigeants ainsi que par Antonio Conte, qui compte sur lui pour la saison prochaine. 

Articles liés