Interrogé sur la situation du secteur offensif du Real Madrid, Luis Milla n’a pas manqué d’afficher une volonté claire à savoir de vendre Vinicius Junior afin de recruter un avant-centre et placer Kylian Mbappé dans le couloir gauche. Un gros transfert qui chamboulerait donc les plans du Real.
L’été dernier, le Real Madrid avait décidé d’enrôler Kylian Mbappé, dont le contrat prenait fin au PSG. Le Bondynois a connu des débuts difficiles, avant de s’installer comme le leader offensif de la Casa Blanca, au point que Luis Milla réclame le départ de Vinicius Junior afin de mettre Kylian Mbappé dans les meilleures conditions.
«Si j’étais directeur sportif, je vendrais Vinicius»
« Si j’étais directeur sportif, je vendrais Vinicius et ferais venir un attaquant pour mettre Mbappé sur l’aile gauche », lance-t-il dans une interview accordée à El Desmarque, avant de poursuivre en disant plus sur Vinicius Junior.
Mbappé ailier gauche ?
« Je pense que Vini est un grand joueur, mais le club doit regarder l’image qu’il peut donner. Oui, la performance est là, mais l’image qu’il donne n’est pas la meilleure. Il a une belle cote sur le marché et le Real Madrid pourrait faire de grosses signatures avec cet argent », ajoute Luis Milla.