Mercato - PSG : Layvin Kurzawa proposé à trois cadors européens ?
H.G.

En fin de contrat au PSG au terme de la saison 2019/2020, Layvin Kurzawa aurait été proposé à plusieurs grandes écuries européennes désireuses de renforcer le flanc gauche de leur défense.

L’avenir de Layvin Kurzawa pourrait bien devenir l’un des dossiers chauds de Leonardo dans les prochaines semaines. Et cela contre toute attente tant le départ de l’international français du PSG semblait inéluctable au terme de son contrat. Seulement voilà, au coeur d’un mercato estival perturbé par l’impact économique de la pandémie de COVID-19, les pensionnaires du Parc des Princes seraient finalement disposés à prolonger le contrat de l’ancien joueur de l’AS Monaco comme l’a annoncé RMC Sport ce samedi. Par ailleurs, bien qu’il ait fait face à de nombreuses difficultés physiques et sportives au cours de son passage au PSG, Layvin Kurzawa conserverait une belle côte sur le marché. Comme le10sport.com vous l’a révélé, son profil séduit Everton et Carlo Ancelotti, bien qu’aucune démarche concrète n’ait été réalisée par les Toffees pour l’heure. Toutefois, il se pourrait que l’écurie de Premier League soit loin d’être la seule à avoir étudier l’option d’accueillir Layvin Kurzawa.

Layvin Kurzawa proposé à la Juventus, au Barça et à Chelsea !

D’après les informations publiées par SoccerLink ce samedi, Layvin Kurzawa aurait été proposé à trois grands clubs européens. Kia Joorabchian, qui représente les intérêts du joueur de 27 ans, aurait de nouveau proposé son client à la Juventus, un club qu’il aurait déjà pu rejoindre l’hiver dernier dans le cadre d'un échange contre Mattia De Sciglio. Les services de Layvin Kurzawa auraient également été proposés au FC Barcelone ainsi qu’à Chelsea. Les deux écuries ne verraient pas d’un mauvais oeil sa potentielle venue, et notamment les BluesMarina Granovskaia serait loin d’être insensible à la perspective de l’accueillir. Reste à savoir si l’une de ces pistes avancera de manière plus concrète dans les semaines à venir ou si le natif de Fréjus choisira de prolonger son contrat au PSG après une première prolongation de deux mois pour terminer la saison 2019/2020 qui serait déjà actée. 

Articles liés