L’OM pousserait vers la sortie Valère Germain sous contrat jusqu’en 2021. L’attaquant disposerait de plusieurs touches en Europe, mais aussi en MLS.
« Serai-je toujours ici la saison prochaine ? Je le pense. Il y aura, j'imagine, des discussions comme avec tout joueur se trouvant dans une situation contractuelle comparable (…) Je me suis battu pour cette qualification en Ligue des Champions. J'ai goûté à cette épreuve avec Monaco à deux reprises. J'ai très envie de la vivre ici » déclarait en mai dernier Valère Germain. L’OM, qui rencontre de graves difficultés financières, pourrait néanmoins le vendre lors du prochain mercato afin de retirer de l’argent de ce transfert. Sous contrat jusqu’en 2021, l’attaquant ne manquerait pas de prétendants.
Quatre clubs sur Valère Germain
Selon les informations de L’Equipe, Valère Germain pourrait être poussé vers la sortie par sa direction. D’autant plus que le joueur de 30 ans serait sur les tablettes de nombreux clubs à l’instar de Mayence (Allemagne), Valladolid (Espagne), Bordeaux (France) ou encore d’Orlando (Etats-Unis). Reste à savoir si Valère Germain restera à l’OM afin de disputer la Ligue des champions ou s’il répondra aux appels de ses courtisans.