Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le transfert de Pjanic plus que jamais en péril ?

La Juventus voudrait boucler le transfert de Miralem Pjanic avant le début du mois de juillet. Un échange avec Arthur a été évoqué, mais le milieu de terrain brésilien refuserait toujours de quitter le FC Barcelone.

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 24 avril dernier, le PSG a tenté le coup pour Miralem Pjanic. Mais le milieu de la Juventus privilégierait plutôt un départ vers le FC Barcelone et un accord avec le club blaugrana aurait d’ores et déjà été trouvé. En proie à des difficultés financières, la formation catalane va devoir procéder à un échange pour mener à bien cette opération. La Juventus, qui souhaiterait renforcer son milieu de terrain, voudrait obtenir les services d’Arthur, mais le Brésilien refuserait de quitter le FC Barcelone et mettrait ainsi en péril le transfert de Miralem Pjanic.

Le Barça a jusqu’au 30 juin pour boucler le dossier Pjanic

Ce dimanche, Sport confirme que Miralem Pjanic aurait donné sa priorité au FC Barcelone et qu’un contrat de quatre ans attendrait le milieu de terrain. Toutefois, Arthur refuserait toujours de rejoindre la Juventus. Le transfert de l’international bosnien au Barça serait donc compromis, d’autant plus que le club bianconero voudrait boucler ce dossier avant la fin du mois de juin pour des raisons budgétaires. Le quotidien rajoute qu’en cas d’échec des négociations avec le FC Barcelone, la Juventus pourrait vendre Miralem Pjanic au club le plus offrant. Les prochains jours pourraient donc être décisifs…

Articles liés