Bien que le FC Barcelone chercherait un moyen de faire venir Miralem Pjanic, en incluant potentiellement Arthur Melo dans la transaction, le Brésilien ne compterait absolument pas quitter le Barça et aurait pris les devants. Explications.
« Je n'ai parlé de rien avec lui et ce n'est pas quelque chose qui m'inquiète. Ce qui m'importe aujourd'hui, c'est qu'il soit impliqué. On a besoin de lui à 100% et il doit penser à ce qu'il nous reste à faire cette saison. C'est le plus important pour tout le monde, le reste sera vu plus tard ». Voici le témoignage QuiqueSetién en conférence de presse cette semaine. L’entraîneur du FCBarcelone ne semble pas prendre en considération un départ d’Arthur Melo à l’intersaison. Le peu que l’on puisse dire, c’est que Setién est sur la même longueur d’onde que l’entourage du milieu de terrain brésilien. TMW révélait récemment que la volonté d’Arthur serait claire : poursuivre au FCBarcelone où il dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024. L’opération MiralemPjanic prendrait donc du plomb dans l’aile. Afin de continuer à vivre son rêve en arborant la tunique blaugrana, ArthurMelo aurait pris les choses en main
Des séances supplémentaires et un coach personnel pour Arthur Melo ?
D’après les informations récoltées auprès d’une source proche du joueur, ESPN a révélé qu’Arthur Melo aurait engagé un coach personnel ainsi qu’un nutritionniste afin de se mettre toutes les chances de son côté pour réussir au FCBarcelone. Refusant d’entrer dans un échange avec MiralemPjanic, Arthur aurait la ferme intention de se battre pour sa place au Barça. Pour ce faire, des améliorations sur sa salle de musculation à domicile auraient été faites, et six séances supplémentaires par semaine sont programmées. Arthur compte bien réussir au FC Barcelone afin de prouver sa valeur à ses détracteurs.