Contrairement à l’information communiquée par SPORT, Arthur Melo ne serait pas sur le marché des transferts d’après ses proches et le Brésilien aurait la ferme intention de rester au FC Barcelone pour s’y imposer.
De quoi sera fait l’avenir d’Arthur Melo ? Arrivé à l’été 2018, le milieu de terrain de 23 ans dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 avec le FCBarcelone. Et bien qu’il soit un membre à part entière de la rotation ces derniers mois, son transfert pourrait avoir lieu cet été afin de faciliter un échange avec la Juventus pour MiralemPjanic ou pour tout simplement renflouer les caisses du club blaugrana. Non titularisé par Quique Setién samedi lors de la victoire du FCBarcelone à Majorque (4-0), Arthur serait sur le marché des transferts d’après SPORT. Cependant, la vérité serait tout autre.
Arthur n’est pas sur le départ d’après son entourage
Selon les informations récoltées auprès du clan Arthur, TMW a mis les choses au clair concernant la situation de l’international brésilien. Le FCBarcelone n’aurait jamais fait savoir au joueur qu’il allait être ou était déjà sur le marché. Arthur et son entourage camperaient sur leurs positions qui est claire : poursuivre au Barça pour gagner à terme une place de titulaire indiscutable. Le milieu blaugrana serait calme concernant son avenir n’ayant jamais reçu un message de la direction du FCBarcelone à propos d’un éventuel départ. Affaire classée ? Réponse dans les prochaines semaines.