Mercato - OM : Gros coup de froid pour Villas-Boas avec M’Baye Niang ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités de l’OM pour cet été, M’Baye Niang serait également très attiré par la perspective d’un transfert au Qatar où il intéresse le club d’Al-Duhail. Explications.

Depuis plusieurs semaines, le nom de M’Baye Niang (25 ans) ne cesse d’être associé à l’OM puisqu’André Villas-Boas voudrait attirer l’attaquant sénégalais du Stade Rennais pour renforcer son secteur offensif. Mais comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’AS Monaco est aussi sur le coup pour Niang, qui figurerait également sur les tablettes du club qatari d’Al-Duhail. En clair, la concurrence s’avère très rude pour l’OM, d’autant que le joueur serait attiré par ces autres perspectives…

Niang attiré par le Qatar ?

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que M’Baye Niang aurait effectivement de quitter le Stade Rennais cet été, mais il serait également très sensible à la piste menant à Al-Duhail. L’OM peut donc avoir du souci à se faire dans ce dossier, d’autant que le club phocéen devra avant tout vendre pour pouvoir être en mesure de lâcher les 20M€ réclamés par Rennes. De plus, le fameux « head of football » attendu pour assurer la succession d’Andoni Zubizarreta n’a toujours pas été nommé…

Articles liés