Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un bras de fer entre Germain et Eyraud ?

L’OM, qui rencontre des difficultés financières, verrait d’un bon œil un départ de Valère Germain à la fin de la saison. Mais l’attaquant ne souhaiterait pas quitter Marseille et voudrait notamment disputer la prochaine Ligue des champions.

La décision est tombée pour l’OM. Ce vendredi, l’UEFA a annoncé que le club marseillais était condamné à payer une amende de 3M€ pour non-respect du fair-play financier, mais était autorisé à disputer la prochaine Ligue des champions. Un soulagement pour l’OM et notamment pour Valère Germain qui n’a jamais caché son envie de disputer la compétition européenne sous le maillot phocéen. Mais L’Equipe annonce ce dimanche que l’attaquant « sera vivement encouragé à voir ailleurs » lors du prochain mercato. Selon le quotidien, plusieurs clubs se seraient déjà positionnés à l’instar des Girondins de Bordeaux, Mayence, Valladolid ou encore d’Orlando en MLS.

Germain ne veut pas quitter l’OM

Malgré l’intérêt de nombreuses équipes, Valère Germain ne souhaiterait pas entendre parler de départ à la fin de la saison. Selon les informations du Phocéen, le joueur de 30 ans n’aurait aucune envie de quitter l’OM lors du prochain mercato. Valère Germain souhaiterait disputer la prochaine Ligue des champions et serait impatient de découvrir les grandes soirées européennes au stade Vélodrome. Affaire à suivre…

Articles liés