Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette mise au point pour ce buteur visé par Villas-Boas !

Le président du Clermont Foot Ahmet Schaefer a affirmé que son jeune attaquant Adrian Grbic (23 ans) était courtisé par de nombreux clubs européens.

Alors qu’il a réalisé une saison brillante en Ligue 2 sous les couleurs de Clermont Foot, Adrian Grbic (23 ans) est désormais visé par plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille. L’attaquant autrichien auteur de 16 buts la saison passée n’est pas passée à côté du viseur d’André Villas-Boas, qui souhaiterait renforcer son secteur offensif en recrutant le jeune joueur. Et à en croire l’entraîneur clermontois Pascal Gastien, l’Autrichien aurait le talent pour aller en Ligue 1

« On va voir ce que ça donne »

Dans une interview accordée à France Info, le président du Clermont Foot Ahmet Schaefer a fait le point sur le dossier Adrian Grbic. « Il a encore un contrat pour 2 ans », a insisté le président du club de Ligue 2. « On a eu déjà des offres qui nous ont été soumises en hiver, là c’était hors de question. Maintenant, il faut étudier les dossiers, on va voir ce que ça donne mais effectivement il y a beaucoup d’intérêt, pas seulement en France d’ailleurs, mais aussi à l’extérieur, de l’Angleterre, de l’Allemagne, de l’Espagne. Ce sont des offres de grands clubs de Ligue 1 ». La concurrence s’annonce rude pour cet attaquant.

Articles liés