Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet échec d’Eyraud se confirme !

Certes, l’OM aurait fait d’Hassane Kamara une potentielle piste pour renforcer la position d’arrière gauche de l’effectif d’André Villas-Boas. Néanmoins, le club phocéen ne devrait pas rafler la mise dans cette opération.

C’était Foot Mercato qui divulguait cette information le 16 juin dernier. Le média expliquait que l’OM comptait injecter du sang neuf au poste de latéral gauche cet été. À l’instar du dernier mercato estival au cours duquel Andoni Zubizarreta avait activé les pistes menant à Juan Miranda ou encore Diego Laxalt, la direction marseillaise voudrait renforcer cette position cet été. Pour ce faire, l’option Hassane Kamara serait à l’étude en interne d’après FM. Néanmoins, Nice Matin a dévoilé ces dernières heures que le club niçois serait proche de s’attacher les services de l’arrière gauche du Stade de Reims. Le montant de cette transaction s’élèverait à 4M€. Et cette tendance semble se confirmer.

Une visite médicale à l’OGC Nice lundi ?

Journaliste de RMC Sport, Loïc Tanzi est allé dans le même sens que Nice Matin en révélant une infirmation complémentaire. En effet, d’après ses sources, Hassane Kamara devrait bel et bien s’engager en faveur de l’OGC Nice et son arrivée serait programmée lundi pour qu’il puisse y passer une batterie de tests médicaux en amont de sa signature au club azuréen. L’OM semble donc bien parti pour passer à côté du latéral gauche de 26 ans.

Articles liés