Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bien bouclé un dossier chaud !

A l’instar de Layvin Kurzawa ou encore de Thiago Silva, Sergio Rico aurait prolongé son contrat avec le PSG afin qu’il puisse disputer la Ligue des champions. Le portier devrait néanmoins retourner à Séville à l'issue de la compétition.

Le prochain mercato devrait marquer un tournant au PSG. Des visages historiques du club parisien version QSI quitteront la capitale à l’instar de Thiago Silva ou encore d’Edinson Cavani. Toutefois, le défenseur brésilien serait en discussion avec sa direction pour rallonger son bail de quelques semaines afin qu'il puisse disputer la fin de la Ligue des champions. En fin de contrat, Layvin Kurzawa pourrait également prolonger son contrat, même si dans son cas, la durée pourrait être plus importante. Prêté par le FC Séville au PSG, Sergio Rico devrait également rester à Paris.

Sergio Rico présent jusqu'à la fin de la Ligue des champions

Selon des informations d’Estadio Deportivo, Leonardo aurait trouvé un accord avec les dirigeants sévillans afin de conserver Sergio Rico jusqu’à la fin de la Ligue des champions. Ainsi, le gardien aurait pris la direction de Paris afin qu’il puisse honorer son contrat et préparer la prochaine échéance du club de la capitale. Toutefois, le PSG n’envisagerait pas de lever l’option d’achat de Sergio Rico, à moins que Keylor Navas se blesse dans les prochaines semaines. Le portier devrait donc débuter la prochaine saison sous le maillot du FC Séville, même s’il susciterait l’intérêt de nombreux clubs allemands à l’instar de Schalke 04 ou de Fribourg.

Articles liés