Mercato - PSG : Leonardo est averti pour la succession de Thiago Silva
Th.B.

Dans les petits papiers du PSG pour succéder à Thiago Silva, Jerome Boateng dispose d’un contrat assez court avec le Bayern Munich puisqu’il expirera en juin 2021. Néanmoins, le club bavarois pourrait rapidement remédier à cette situation.

Certes, Thiago Silva pourrait ne pas avoir disputé ses derniers matchs avec le PSG avant le confinement puisqu’il peut toujours trouver un terrain d’entente avec Paris pour prolonger de quelques semaines son contrat qui arrivera à expiration le 30 juin. Néanmoins, Leonardo a fait savoir au JDD que son bail ne sera pas prolongé pour une saison supplémentaire. Ainsi, le directeur sportif du PSG travaillerait d’arrache pied et testerait le marché afin de lui dénicher un successeur au sein de la charnière centrale parisienne. En plus de Lucas Hernandez et de David Alaba, Leonardo songerait à Jerome Boateng dont l’engagement contractuel actuel avec le Bayern Munich n’est viable que jusqu’en juin 2021. Mais la donne pourrait rapidement changer.

Des discussions prévues à la fin de la saison entre Boateng et le Bayern ?

« Jerome fait du très bon travail, et nous ne sommes pas encore à la fin de la saison ». a assuré Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, à BILD ce dimanche avant de laisser la porte ouverte à une éventuelle prolongation, des discussions étant programmées. « Nous avons encore de grandes tâches et de grands objectifs devant nous jusqu'au 23 août, après quoi nous parlerons ». Jerome Boateng pourrait donc ne pas quitter la Bavière pour le PSG cet été où son aventure serait susceptible d’être rallongée…

Articles liés