Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valère Germain en remet une couche sur son avenir !

À nouveau questionné sur son futur à l’OM, Valère Germain compte participer à la Ligue des Champions avec la tunique marseillaise.

Avec l’arrêt définitif de cette saison de Ligue 1, l’OM retrouvera officiellement la Champions League. Dauphin du PSG, les hommes d’André Villas-Boas participeront donc à la plus prestigieuse des compétitions européennes. Le Portugais exige ainsi des garanties avant le lancement de cette nouvelle campagne de la Coupe aux grandes oreilles, alors que le mercato estival sera très agité comme vous l’a expliqué Le 10 Sport en exclusivitéValère Germain fera-t-il partie de l'aventure, lui qui sera libre en 2021 ? La réponse de l'attaquant de l'OM ne laisse pas de place au doute.

« J'ai très envie de la vivre la Ligue des Champions à l’OM » 

« Serai-je toujours ici la saison prochaine ? Je le pense. Il y aura, j'imagine, des discussions comme avec tout joueur se trouvant dans une situation contractuelle comparable. La plupart du temps, il se passe ensuite quelque chose. Soit tu prolonges, soit tu t'en vas. Je me suis battu pour cette qualification en Ligue des Champions. J'ai goûté à cette épreuve avec Monaco à deux reprises. J'ai très envie de la vivre ici », précise Valère Germain.

Articles liés