Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas reçoit un message fort pour son avenir !

Invité à s’exprimer sur un éventuel départ d’André Villas-Boas, Valère Germain, buteur de l'OM, n’imagine pas ce scénario.

L’OM doit trouver des solutions à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival. Plombés par leurs finances, les Olympiens se concentreraient notamment sur des prêts ou des joueurs libres de tout contrat pour renforcer l'effectif d'André Villas-Boas. Le technicien portugais a donc conscience de la mauvaise santé financière du club, comme vous l'a expliqué Le 10 Sport. Pourtant, l'entraîneur de l'OM n’a aucunement l’envie de claquer la porte du club, tout en exigeant certaines conditions en vue de la Champions League. C'est ce qu'il affirmait récemment à RMC Sport : « Je le dis sincèrement, je suis très bien à Marseille, je n’ai pas envie de chercher d'autres clubs ou d'autres options. J'ai envie de jouer la Ligue des Champions à Marseille, mais je veux savoir à quel point on est dépendants économiquement sur notre projet ». Interviewé par Le Parisien ce dimanche, Valère Germain, attaquant de l’OM, n’envisage pas à un possible départ de Villas-Boas.

« Ce serait une grande déception pour nous. Je n'y crois pas »

« Est-ce que je pourrais imaginer son départ si ses demandes n'étaient pas prises en compte ? Ce serait une grande déception pour nous. Je n'y crois pas, même si je ne suis pas dans sa tête. Il a su, cette saison, restaurer la confiance à l'ensemble du groupe, trouver les paroles pour nous redonner l'envie de consentir des efforts ensemble et d'atteindre les objectifs les plus élevés. Certains ont pu interpréter, à tort, son post sur son compte Instagram comme un message d'adieu. Il nous l'a encore répété depuis le début du confinement : il est très attaché à nous et au club », explique Valère Germain.

Articles liés