Mason Greenwood, bien que performant avec 16 buts et 3 passes, continue de faire face à des critiques sur son irrégularité et son manque d'implication à l'OM. Pour le déplacement au Parc des Princes face au PSG, Roberto De Zerbi a surpris en titularisant Bilal Nadir à la place de la star phocéenne.
Mason Greenwood continue de faire parler de lui à l’OM. Déjà remplaçant lors du dernier match de l’OM face à Lens, l’ancien attaquant de Manchester United est au cœur des critiques concernant sa régularité. Bien que ses statistiques soient encourageantes, Greenwood affiche des performances irrégulières.
Nadir titulaire face au PSG
En plus de son niveau de jeu, Roberto De Zerbi reproche au deuxième meilleur buteur de Ligue 1 un manque d’implication. Un reproche qui persiste puisque Bilal Nadir lui a été préféré en attaque pour le déplacement au Parc des Princes face au PSG ce dimanche soir. Le goleador de l’OM commence donc cette rencontre sur le banc.
Greenwood, insuffisant à l’OM
Mason Greenwood réalise pourtant une bonne saison avec 16 buts et 3 passes décisives, mais montre un visage insatisfaisant pour le coach de l’OM :
«C’est le premier joueur que j’ai appelé, avant même d’avoir signé à l’OM. J’avais déjà contacté son père. Personne ne peut avoir plus d’estime pour lui que moi. Mais j’en attends plus de sa part.»