Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo lâche une bombe pour Cavani et Thiago Silva !

C'était dans l'air du temps, c'est confirmé par Leonardo dans un entretien au JDD : Thiago Silva et Edinson Cavani vont quitter le PSG à l'issue de la saison en cours.

C'est une page du PSG qui va se tourner. Recrutés par Leonardo en 2012 et 2013, Thiago Silva et Edinson Cavani voient leur contrat arriver à terme à l'issue de la saison, et même si le coronavirus a bousculé les plans du club de la capitale, les deux légendes parisiennes vont bientôt partir. Dans un entretien à paraître dans le JDD ce dimanche, Leonardo, directeur sportif du PSG, annonce en effet que la capitaine et le meilleur buteur de l'histoire du club ne prolongeront pas leur contrat.

« Ça a été une décision très difficile à prendre »

« Ça a été une décision très difficile à prendre, ce sont des joueurs qui ont marqué l'histoire du club : on se demande toujours s'il faut continuer un bout de chemin ensemble ou s'il ne vaut pas mieux éviter l'année de trop. Les histoires étaient tellement belles. Mais, oui, on arrive à la fin. Il fallait prendre une décision logique, même au niveau économique ou au regard de la génération qui arrive. Peut-être qu'on se trompe, je ne sais pas, il n'y a jamais de moment parfait. Maintenant, la Ligue des champions est encore en ligne de mire et l'idée c'est de poursuivre la compétition avec eux jusque fin août. Mais la manière dont on peut y parvenir n'est pas encore claire (juridiquement) », explique Leonardo.

Articles liés