Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau coup de tonnerre pour Lautaro Martinez ?

Déterminé à recruter Lautaro Martinez, le FC Barcelone pourrait finalement se heurter à un nouvel élément de taille dans ce dossier, puisque le buteur argentin n'aurait jamais demandé à quitter l'Inter.

Le feuilleton Lautaro Martinez à Barcelone n’est pas prêt de se terminer. L’attaquant argentin, proche de Lionel Messi, fait l’objet depuis plusieurs semaines de négociations en coulisses entre Barcelone et l’Inter Milan. Le club catalan verrait en lui le successeur de Luís Suarez (33 ans). Un dossier difficile à conclure au vu des exigeantes demandes du club nerazzurro qui a fixé la clause libératoire de son buteur argentin à hauteur de 111M€. Une somme que ne peut réunir Barcelone et accentuer encore plus avec la crise économique qui touche le football actuellement. Au-delà de la partie économique, un autre facteur pourrait compromettre encore plus la réalisation de ce gros transfert…

Martinez n’a jamais demandé à partir !

En effet, selon les informations de Calciomercato, Lautaro Martinez n’a jamais demandé de partir de l’Inter Milan pour aller à Barcelone. Selon le média italien, il montrerait un respect total envers le club italien et ne veut pas partir au clash avec l’Inter Milan. Une tendance qui confirme les récents propos de Beppe Marotta, directeur général de l’Inter Milan : « Lautaro n’a jamais demandé à partir, pendant tous ses mois, il ne s’est jamais exprimé en demandant à être libéré pour de vrai ». Une prise de position forte qui accentue encore plus la sérénité des Nerazzurro concernant l’issue de ce dossier. Le joueur partira uniquement en cas d’offre de 111 M€. le FC Barcelone est donc prévenu... 

Articles liés