Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich veut encore frapper fort à Paris !

Déjà proche d'enrôler Tanguy Kouassi, le Bayern Munich semble bien décider à piocher dans le réservoir parisien puisque c'est au tour d'Adil Aouchiche de susciter l'intérêt du club bavarois.

Cet été, le Paris Saint-Germain s'apprête à laisser filer plusieurs joueurs prometteurs. Ainsi, Tanguy Kouassi, malgré un temps de jeu plus qu'intéressant pour un joueur de 17 ans cette saison, a décidé de partir et devrait rejoindre le Bayern Munich selon toute vraisemblance. Mais ce n'est pas tout. Adil Aouchiche devrait lui aussi quitter son club formateur avant même la signature de son premier contrat professionnel. Et alors que l'ASSE semble tenir la corde pour le jeune milieu offensif du PSG, plusieurs clubs allemands auraient débarqués pour s'offrir Adil Aouchiche.

L'Allemagne débarque pour Aouchiche

En effet, l'Allemagne semble raffoler des jeunes parisiens. Comme révélé par le10sport.com, le Bayern Munich a fait une entrée remarquée dans ce dossier. Toujours selon nos informations, Adil Aouchiche serait de plus en plus à l'écoute des offres de Bundesliga car en plus du club bavarois, le Bayer Leverkusen est également passé à l'action. Ce lundi, Le Progrès confirme d'ailleurs la tendance assurant que les formations allemandes sont arrivées en force dans ce dossier. En plus du Bayern Munich et du Bayer Leverkusen, le quotidien régional assure que le Borussia Dortmund est également dans le coup. Autrement dit, l'étau se resserre pour l'ASSE qui semble en pole dans ce dossier jusque-là.

Articles liés