Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse ouverture pour Leonardo avec De Sciglio ?

Alors que Thomas Meunier se dirigerait vers le Borussia Dortmund, Leonardo n'aurait pas oublié l'idée de recruter Mattia De Sciglio. Alors que le Barça serait également dans le coup, la Juventus aurait décidé de se séparer de son latéral de 27 ans cet été. 

Thomas Meunier ne devrait plus porter le maillot du PSG. En fin de contrat à l'issue du mois de juin, le latéral belge devrait migrer vers le Borussia Dortmund dans les prochains jours. Selon les dernières informations du Parisien et de RMC Sport, Thomas Meunier aurait trouvé un accord avec le BVB. S'il aurait pu rester deux mois supplémentaires pour finir la saison européenne avec le PSG, l'ancien de Brugge devrait finalement poser ses valises à Dortmund dès le mois de juillet. Comme l'a indiqué Le Parisien dernièrement, le PSG ne serait pas parvenu à s'entendre avec le club de la Ruhr et le clan Meunier pour des questions d'ordre juridique. Ainsi, pour remplacer Thomas Meunier, le PSG serait toujours sur les traces de Mattia De Sciglio

Mattia De Sciglio poussé vers la sortie par la Juve ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, le PSG et le FC Barcelone seraient toujours à la lutte pour le recrutement de Mattia De Sciglio. Et à en croire le média transalpin, l'un de ces deux clubs auraient de grandes chances d'obtenir gain de cause sur ce dossier. En effet, la Juventus aurait totalement scellé l'avenir de Mattia De Sciglio et aurait décidé de s'en séparer dès la prochaine fenêtre de transferts. Reste à savoir qui de Leonardo ou d'Eric Abidal - respectivement directeur sportif du PSG et secrétaire technique du Barça - profitera de cette aubaine. 

Articles liés