Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arthur aurait fixé des exigences colossales à la Juventus !

Après de longues semaines de négociations, le FC Barcelone et la Juventus seraient presque d'accord sur tout pour l'échange entre Miralem Pjanic et Arthur Melo. Alors que Mattia De Sciglio devrait être retiré de l'opération, le milieu brésilien aurait fixé ses exigences pour rejoindre les Bianconeri. 

Depuis de longues semaines, le Barça et la Juve seraient en négociations pour échanger Arthur Melo et Miralem Pjanic. Lors des discussions, les deux clubs se seraient entendus pour inclure Mattia De Sciglio dans la transaction. Si Miralem Pjanic et Mattia De Sciglio verraient d'un bon oeil un départ au FC Barcelone, Arthur Melo serait, quant à lui, beaucoup plus réticent à l'idée de faire ses valises pour rejoindre la Juventus. A tel point qu'il serait le seul obstacle à la finalisation de cette opération. Mais après avoir usé de tous les arguments possibles et imaginables pour convaincre Arthur Melo, il semblerait que le Barça et la Juve soient proches d'arriver à leurs fins. 

Arthur Melo réclamerait le même salaire que Miralem Pjanic

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le FC Barcelone et la Juventus seraient presque d'accord sur tout. A en croire le média transalpin, les deux clubs devraient finalement renoncer à inclure Mattia De Sciglio dans la transaction. Ainsi seuls Arthur Melo et Miralem Pjanic devraient être échangés en cas d'accord total. Alors que les prochains jours devraient être décisifs, Arthur Melo aurait dévoilé ses revendications salariales à la Juventus. En cas de départ chez les Bianconeri, le milieu brésilien exigerait un salaire similaire à ce que perçoit actuellement Miralem Pjanic à Turin, soit près de 7,5M€ annuels. Malgré tout, un terrain d'entente pourrait être trouvé aux alentours de 5M€ par an. Affaire à suivre... 

Articles liés