Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle offensive pour Arthur Melo !

La Juventus aurait transmis une nouvelle offre à Arthur Melo pour tenter de le convaincre de rejoindre l’Italie. Mais le joueur veut continuer de jouer pour le FC Barcelone.

Depuis plusieurs semaines, la Juventus ne cesse de montrer son intérêt pour Arthur Melo (23 ans) et tente de convaincre le Brésilien de rejoindre Turin cet été. De son côté, le FC Barcelone verrait d’un bon œil ce départ afin d'attirer en échange Miralem Pjanic (30 ans). Toutefois, Arhur ne souhaite pas quitter la Catalogne et veut continuer à jouer sous le maillot blaugrana. De quoi compromettre l’échange avec Pjanic et mettre au point mort les discussions entre les Turinois et les dirigeants barcelonais. Mais le club italien n’aurait pas dit son dernier mot et aurait une nouvelle fois contacté le Brésilien.

La Juve augmente son offre pour Arthur

Les Italiens insistent pour l’ancien milieu de terrain de Grêmio. Selon les informations de Sky Sports, la Juventus aurait revu son offre à la hausse et proposerait désormais un salaire de 5M€ à Arthur. Une proposition que le Brésilien refuserait. Malgré le vif intérêt des Bianconeri, il semblerait qu’Arthur veuille à tout prix continuer à jouer pour le FC Barcelone, même s’il ne fait pas grandement partie des plans de son entraîneur Quique Setién, qui n’avait pas titularisé le Brésilien lors de la dernière rencontre du Barça face au FC Séville.

Articles liés