Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un deal XXL bloqué à cause d'Arthur Melo ?

Arthur ne souhaiterait pas entendre parler d’un départ cet été et ne verrait son futur qu’au Barça. De quoi refroidir l’échange Pjanic-Arthur envisagé avec la Juventus.

La Juventus souhaite apporter un nouveau souffle à son effectif. À l’image du recrutement de Matthijs de Ligt (20 ans) l’été dernier, la Juventus pourrait voir d’un bon œil l’arrivée d’autres jeunes joueurs pour rajeunir le groupe de Maurizio Sarri. Et depuis quelques jours, une opération entre le club de la Vieille Dame et le FC Barcelone fait beaucoup de bruit. En effet, les Espagnols souhaiteraient recruter le milieu turinois Miralem Pjanic (30 ans). Toutefois, la Juventus voudrait récupérer Arthur Melo (23 ans) en échange. Cependant, le milieu brésilien ne serait pas totalement conquis à l’idée de quitter la Catalogne cet été et la Juventus tenterait toujours de convaincre l’ancien joueur de Grêmio. Même si cela semble compliqué…

Arthur ne veut pas bouger

Même si jouer à la Juventus pourrait lui permettre de découvrir un nouveau championnat tout en gardant des garanties sportives, Arthur Melo ne souhaiterait vraiment pas quitter le Camp Nou. En effet, selon les informations de Calcio Mercato, Arthur aurait réitéré son souhait de rester en Espagne aux dirigeants barcelonais ces dernières heures et refuserait toute idée de départ, que ce soit à la Juventus ou ailleurs. Le joueur ne verrait son avenir qu'au Barça. À voir maintenant si le Brésilien changera d’avis. Mais pour le moment, l’échange avec Miralem Pjanic est au point mort.

Articles liés