Mercato - Barcelone : Un dossier chaud du Barça serait définitivement réglé !
T.M.

Ces dernières semaines, le FC Barcelone et la Juventus ont tout fait pour convaincre Arthur Melo, qui aurait dû entrer dans l’opération Miralem Pjanic. Et après de nombreuses rumeurs, ce dossier serait désormais réglé.

Outre Lautaro Martinez, le FC Barcelone cherche également à recruter Miralem Pjanic pour la saison prochaine. Depuis plusieurs semaines, les discussions se tiennent donc avec la Juventus pour essayer de trouver un accord. Et la position de la Vieille Dame était claire : il faut qu’Arthur Melo soit dans la balance. Une condition sine qua non qui posait toutefois problème. En effet, le Brésilien n’avait pas hésité à sortir du silence pour répondre aux rumeurs, assurant alors qu’il n’avait pas l’intention de quitter la Catalogne. Malgré cela, le Barça et la Juventus n’avaient dernièrement pas perdu espoir de faire encore changer d’avis Arthur. Mais aujourd’hui, la situation serait finalement bien différente…

Le Barça et la Juventus résignés ?

Arthur Melo avait été très clair, quitter le FC Barcelone n’était pas d’actualité. Et finalement, le club catalan et la Juventus commenceraient à l’accepter. En effet, sur Twitter, Francesc Aguilar, journaliste pour Mundo Deportivo, assure que les deux clubs se seraient désormais résignés à voir le Brésilien rester en Catalogne, à tel point qu’ils n’essayeraient désormais même plus de le faire changer d’avis. Une position qui ne devrait d’ailleurs en aucun cas bouger et ce même si Quique Setien venait à ne pas faire jouer Arthur durant les prochains matchs. De quoi alors définitivement enterrer l’idée de recruter Miralem Pjanic pour les Blaugrana ? 

Articles liés