Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt passe à l'action pour la succession de Zubizarreta !

Alors que l'OM est à la recherche de son prochain directeur général du football, Frank McCourt aurait personnellement approché Pablo Longoria.

Depuis le départ d'Andoni Zubizarreta il y a plusieurs semaines, l'OM s'active pour dénicher son nouveau directeur général du football. Jusqu'à maintenant, Olivier Pickeu semblait être le favori pour ce poste puisque le profil de l'ancien manager général du SCO d'Angers plaît en interne, mais le principal intéressé a récemment assuré qu'il n'avait pas rencontré Jacques-Henri Eyraud pour évoquer une arrivée à l'OM. D'ailleurs, le club phocéen multiplierait les pistes pour dénicher son « head of football ». L'Équipe annonce ce samedi que Pep Segura, ancien dirigeant du FC Barcelone, serait également pisté par l'OM, mais il ne serait pas le seul sur la short-list marseillaise.

McCourt a contacté Pablo Longoria

Comme l'explique Foot Mercato, Frank McCourt mettrait également du sien pour rapidement trouver un directeur général du football à l'OM et aurait ainsi approché Pablo Longoria, ancien directeur sportif du FC Valence actuellement libre de tout contrat. FM précise que l'Espagnol de 33 ans est actuellement à l'écoute des offres afin de rebondir dans un nouveau club cet été, mais l'OM n'est pas seul sur le coup puisque le RB Leipzig songe également à Longoria pour le poste de directeur sportif.

Articles liés