Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt, Eyraud… Olivier Pickeu sort du silence !

Alors qu’il était annoncé qu’Olivier Pickeu devait rencontrer ce vendredi Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud, celui qui est annoncé comme futur « head of football » à l’OM a mis les choses au point.

Le 14 mai dernier, l’OM officialisait le départ de son directeur sportif, Andoni Zubizarreta. Depuis, Jacques-Henri Eyraud est toujours à la recherche de celui qui sera à la tête du sportif au sein du club phocéen, son « head of football ». Pour occuper ce poste, plusieurs noms ont été cités dans les médias, mais ces derniers jours, c’est le profil d’Olivier Pickeu qui cristallisait toutes les attentions. Récemment remercié par Angers, l’ancien manager du SCO pourrait donc prochainement rebondir en posant ses valises à l’OM. D’ailleurs, selon les informations de L’Equipe du Soir, une réunion était prévue ce vendredi entre Olivier Pickeu, Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt.

« Aucun rendez-vous avec le président de l’OM »

Ces dernières heures, l’annonce de cette réunion entre Olivier Pickeu, Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt suscite beaucoup de réactions. Elle a d’abord été démentie par Soccer Link. C’est maintenant Olivier Pickeu qui est venu mettre les points sur les i concernant ses informations. Pour Le Phocéen, il a alors été très clair, assurant : « Je n'ai aucun rendez-vous avec le président de l'OM. Je ne sais pas pourquoi on colporte ce genre d'information ».

Articles liés