Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grande nouvelle pour la succession de Zubizarreta !

Une rencontre devrait avoir lieu entre Jacques-Henri Eyraud, Frank McCourt et Olivier Pickeu pour évoquer le poste de directeur du football.

Toujours démuni de directeur sportif depuis le départ d’Andoni Zubizarreta, l’Olympique de Marseille est dans le flou concernant le recrutement de son « head of football ». Plusieurs noms ont été évoqués ces dernières semaines, à commencer par l’ancien du Angers SCO Olivier Pickeu. D’autres noms ont été associés au poste recherché par la direction marseillaise, à l’image de l’ancien joueur de l’OM Fabrizio Ravanelli, qui avait même annoncé vouloir amener une star à Marseille s’il devenait directeur du football du club marseillais. Mais le recrutement du « head of football » pourrait bien être finalisé ces prochains jours…

Une rencontre prévue entre Eyraud, McCourt et Pickeu

Comme annoncé dans l’émission L’Equipe du Soir sur La Chaîne L’Equipe, Olivier Pickeu devrait rencontrer Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt ce vendredi 18 juin. Une réunion lors de laquelle les dirigeants marseillais devraient logiquement s’entretenir sur le sujet du poste de directeur du football avec l’ancien angevin. Reste à voir si les discussions se montreront convaincantes et si les différentes parties s’entendront sur tous les axes du projet.

Articles liés