Pour renflouer les caisses cet été, l’OM pourrait bien se séparer de Bouna Sarr. Les attentes des Phocéens seraient d’ailleurs connues.
A 28 ans, Bouna Sarr pourrait bien être à un tournant de sa carrière. Auteur de belles performances avec l’OM au poste d’arrière, le joueur d’André Villas-Boas aurait tapé dans l’oeil de certains clubs européens à l’instar du Borussia Mönchengladbach, du FC Séville ou du BetisSéville. De quoi faire réfléchir le Marseillais, qui pourrait également être vendu par le club phocéen. En effet, avec la situation financière actuelle de l’OM, une vente de Sarr sera forcément vue d’un bon oeil. D’ailleurs, Jacques-Henri Eyraud et la direction marseillais espéreraient récupérer un joli chèque grâce au joueur encore sous contrat jusqu’en 2022.
15M€ pour Sarr ?
Cet été, Bouna Sarr pourrait donc être l’une des belles ventes de l’OM. D’ailleurs, comme l’explique Estadio Deportivo, le club phocéen aurait fixé la barre à 15M€ pour le joueur d’André Villas-Boas. Un club intéressé s’alignera-t-il sur ce montant ? Le média andalou ajoute toutefois que de son côté, Sarr estimerait pouvoir partir pour moins que ça. A suivre…