Pierre-Emerick Aubameyang fait partie des joueurs courtisés par le Real Madrid, mais un concurrent pourrait tenter de lui faire de l’ombre dans ce dossier.
À un an de la fin de son contrat avec Arsenal, la situation d’Aubameyang semble propice à un départ, reste à savoir où le Gabonais pourrait s’installer. Le Real Madrid serait sur les rangs pour accueillir l’ancien stéphanois. En effet, Aubameyang n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Gunners même s’il a récemment annoncé dans un entretien pour Téléfoot que les négociations avaient débuté. Si la situation contractuelle du joueur attire l’œil du Real Madrid, l’Inter pourrait barrer la route à Zinédine Zidane.
L’Inter réfléchit pour Aubameyang
Alors que l’Inter Milan pourrait prochainement perdre Lautaro Martinez qui semble se rapprocher chaque jour un peu plus du Barça, le club nerazzurro penserait à Pierre-Emerick Aubameyang pour renforcer son attaque. Si pour le moment, l’attaquant gabonnais ne figurerait pas comme la priorité de la direction interiste, il pourrait le devenir. En effet selon Calciomercato, Aubameyang pourrait s’avérer être une opportunité très intéressante à saisir pour le club milanais. De plus, le joueur ne serait pas contre une expérience en Italie pour travailler avec Antonio Conte. Le Real Madrid peut donc se faire du souci pour Aubameyang.