Mercato - OM : Une piste à oublier pour l’avenir de Bouna Sarr ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé sur le départ de l’OM cet été, Bouna Sarr verrait toutefois l’une de ses portes de sortie se refermer…

Avec les difficultés financières de l’OM, plusieurs joueurs d’André Villas-Boas devraient être vendus pour diminuer le déficit budgétaire. Alors que Morgan Sanson est l’un des joueurs à la plus haute valeur marchande, BounaSarr est lui très sollicité. Auteur de bonnes performances au poste d’arrière droit, l’ailier de formation a tapé dans l’oeil de plusieurs clubs européens. Il a notamment été question d’un intérêt du Borussia Mönchengladbach ainsi que d’un derby andalou entre le FC Séville et le Betis Séville. Toutefois, pour ce est des Veriblancos, ce dossier Sarr pourrait bien être plus compliqué que prévu.

Le Betis en difficulté ?

Alors que Bouna Sarr pourrait marcher sur les traces de Nabil Fekir en quittant la Ligue 1 pour le Betis Séville, Estadio Deportivo vient toutefois calmer cette idée. En effet, comme le précise le média andalou, à moins d’une grosse vente cet été, une arrivée serait à oublier du côté du stade Benito Villamarin. De plus, comme le précise ED, au contraire de ce qui a pu dernièrement été dit, et s’appuyant sur des sources de Sarr, le Betis n’aurait à aucun moment bouger pour le protégé de Villas-Boas.

Articles liés