Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux clubs de renom sur Bouna Sarr ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’OM, Bouna Sarr pourrait se diriger vers un transfert l’été prochain puisqu’il dispose d’un belle cote sur le marché.

« Je ne vais pas renter dans les détails, mais on voit que le club a besoin d'argent, est un peu en difficulté financièrement. Les décisions, je ne serai pas seul à les prendre. Mais pour ma part, mon souhait premier est de découvrir la Ligue des champions avec l'OM », indiquait Bouna Sarr (28 ans) en avril dernier au micro du Phocéen, n’excluant donc pas un départ de l’OM cet été. D’ailleurs, le latéral droit serait déjà très courtisé à l’étranger…

Séville et Mönchengladbach sur Sarr ?

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Bouna Sarr figurerait sur les tablettes du FC Séville et du Borussia Mönchengladbach qui pourraient donc tenter de recruter le latéral droit de l’OM dans les prochaines semaines. Et la direction phocéenne étant en quête de liquidités, Sarr ne serait alors pas conservé en cas d’offre sérieuse, alors que son contrat avec l’OM court jusqu’en juin 2022.

Articles liés