Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour Mauricio Pochettino, l’affaire se corse…

Dans les petits papiers du Real Madrid et réclamé au PSG, Mauricio Pochettino aurait déjà entamé les discussions avec les futurs propriétaires de Newcastle. De quoi compliquer les affaires de l’OM dans ce gros dossier.

Dans la foulée de l’officialisation du départ d’Andoni Zubizarreta de la direction sportive de l’OM et de la divulgation des informations concernant l’éventuelle démission d’André Villas-Boas, TMW révélait que Mauricio Pochettino serait un profil ciblé par les dirigeants de l’OM si le technicien du club phocéen claquait la porte. Cependant, le dauphin du PSG de cette saison de Ligue 1 se frotterait à une rude concurrence pour l’ancien coach de Tottenham. En effet, le Real Madrid le suivrait de près, en cas d’échec de Zinedine Zidane dans l’acquisition d’un trophée cette saison. Daniel Riolo a pour sa part réclamé l’arrivée de Pochettino au PSG, un club où il est passé en tant que joueur. Cependant, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 6 mai dernier, c’est bien Newcastle qui mène la danse.

Pochettino à Newcastle, ça chauffe !

On vous révélait des négociations très avancées entre le clan Pochettino et les dirigeants de Newcastle United, sur le point de se faire racheter par de riches investisseurs saoudiens. L’Argentin est l’option privilégiée des Magpies pour succéder à Steve Bruce. Guillem Balague a confirmé les informations du 10sport.com. Dans sa rubrique Ask Guillem, le journaliste de SPORT a assuré que le nom de Pochettino figurait bel et bien tout en haut de la liste de Newcastle. D’après ses informations, il y a bien eu des contacts entre les deux parties. Les chiffres d’un salaire ont même été évoqués lors des discussions en question. Pochettino se serait montré clair auprès des dirigeants, tant que l’officialisation du rachat ne sera pas actée, il ne donnerait pas sa décision finale. L’entraîneur argentin réclamerait également des garanties sportives.

Articles liés