Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retour à la case départ pour Bale ?

Plus désiré du côté du Real Madrid, Gareth Bale serait poussé vers la sortie par ses dirigeants qui auraient pu voir en Newcastle une véritable option pour le Gallois. Néanmoins, les Magpies ne devraient pas pouvoir compter sur Bale.

De quoi sera fait l’avenir de Gareth Bale ? L’international gallois est contractuellement lié au Real Madrid jusqu’en juin 2022. Cependant, l’ailier merengue ne semble plus faire l’unanimité, et ce depuis un bon moment. En atteste la tentative du club madrilène avec le Jiangsu Suning l’été dernier. Néanmoins, comme son agent Jonathan Barnett le martèle à chacune de ses prises de parole, son client aurait la ferme intention de rester à la Casa Blanca. Sur le point de passer sous pavillon saoudien, Newcastle United aurait pu faire les affaires du Real Madrid à la fois pour Bale ainsi que pour James RodriguezC’est du moins l’information communiquée récemment par Ok Diario.

Newcastle, pas une option pour Bale

Cependant, la tendance ne serait pas à un départ de Gareth Bale pour St James’s Park. À en croire les informations divulguées par Guillem Balague, l’opération Bale se compliquerait sérieusement pour Newcastle United. En effet, dans sa rubrique Ask Guillem, le journaliste de SPORT a assuré que l’international gallois n’aurait aucunement l’envie de quitter le Real Madrid pour jouer à Newcastle, et l’arrivée des investisseurs saoudiens n’y changerait rien. Le Real Madrid va donc devoir trouver un autre point de chute pour Gareth Bale.

Articles liés