Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un soutien de poids pour Bennacer !

Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo est tombé sous le charme d'Ismaël Bennacer. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas le seul, puisque l'Emir du Qatar serait également un grand fan du milieu de terrain du Milan AC. 

L'Emir du Qatar validerait la piste Ismaël Bennacer. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo s'intéresse de près au milieu de terrain du Milan AC en vue du prochain mercato estival. Selon nos informations, divulguées le 10 mai, le directeur sportif du PSG est même déjà passé à l'action pour pouvoir s'attacher les services d'Ismaël Bennacer. En effet, Leonardo a proposé 30M€ au Milan AC pour qu'il lui cède son jeune talent de 22 ans. Et d'après les indiscrétions de Foot Mercato, le directeur sportif du PSG aurait un allié de poids pour l'Algérien. 

L'Emir du Qatar séduit par Ismaël Bennacer ? 

A en croire le média français, l'Emir du QatarTamim ben Hamad Al Thani, en personne, aurait une très haute estime d'Ismaël Bennacer. L'Algérien ferait donc l'unanimité au sein du club de la capitale, que ce soit au sein de la direction, mais aussi dans les hautes sphères. Ce qui pourrait être un véritable plus pour que le PSG puisse mener à bien ce dossier. Reste toutefois à résoudre un autre problème : le Milan AC. En effet, le club lombard n'a pas l'intention de lâcher Bennacer. L'Emir pourrait-il inverser cette tendance ?  

Articles liés