Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux obstacles pour Zidane avec ce joueur du LOSC ?

Dayot Upamecano trop cher, Zinedine Zidane pourrait se tourner vers son plan B : Gabriel. Toutefois, plusieurs obstacles se dresseraient sur la route du Real Madrid pour le joueur du LOSC. 

Zinedine Zidane pourrait rencontrer quelques difficultés pour Gabriel. Alors qu'Eder Militao ne lui donnerait pas entière satisfaction, le coach du Real Madrid voudrait recruter un nouveau défenseur central. Dans cette optique, Zinedine Zidane aurait voulu s'attaquer à Dayot Upamecano, mais ce dernier serait trop cher. Selon les dernières informations d'AS, le technicien français pourrait donc oublier son compatriote et plutôt miser sur une piste plus abordable : Gabriel. Mais ce dossier ne serait pas pour autant simple à boucler. 

Chelsea en pole position pour Gabriel ? 

A en croire le média espagnol, le statut d'extracommunautaire de Gabriel, qui est également suivi par le PSG comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, pourrait poser problème à Zinedine Zidane. Pour y remédier, l'entraineur du Real Madrid voudrait accélérer les démarches avec Vinicius Junior pour libérer une place. D'après AS, la Maison-Blanche aurait un autre obstacle de poids en ce qui concerne Gabriel. En effet, le club présidé par Florentino Pérez ne manquerait pas concurrents sur ce dossier et devrait se méfier particulièrement de Chelsea, qui aurait une belle avance pour le défenseur du LOSC

Articles liés