En quête d'un défenseur central de complément pour suppléer Raphaël Varane et Sergio Ramos, Zinedine Zidane voudrait se jeter sur Dayot Upamecano. Toutefois, le pensionnaire du RB Leipzig serait hors de portée pour le coach du Real Madrid.
Zinedine Zidane pourrait être contraint de tirer un trait sur Dayot Upamecano. Alors qu'il fait le plus grand bonheur du RB Leipzig, le défenseur français aurait séduit le coach du Real Madrid. Peu satisfait par Eder Militao, arraché au FC Porto l'été dernier, Zinedine Zidane serait en quête d'un renfort pour épauler Raphaël Varane et Sergio Ramos. Dans cette optique, le Ballon d'Or 98 voudrait miser sur Dayot Upamecano. Toutefois, il semblerait que Zinedine Zidane n'ait pas les moyens de ses ambitions.
Zidane sur le point de faire machine arrière pour Upamecano ?
Selon les informations d'AS, Zinedine Zidane pourrait bientôt oublier la piste Dayot Upamecano. A en croire le média ibérique, le Français de 21 ans serait trop cher pour le Real Madrid. En effet, le RB Leipzig, qui a fixé une clause libératoire de 60M€ dans le contrat de Dayot Upamecano, n'aurait pas envie de revoir ses prétentions à la baisse. Sauf baisse du prix, aux alentours de 40M€, cela devrait alors être impossible pour les Merengue. Alors que le Bayern aurait fait un pas en arrière sur ce dossier et que l'agent du joueur ne miserait pas sur un départ cet été, Dayot Upamecano devrait poursuivre son aventure avec le RB Leipzig.