Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti à fond sur cet objectif de Leonardo ?

Toujours courtisé par le PSG pour le prochain mercato, l’international brésilen du Napoli Allan serait également dans le viseur de son ancien entraîneur, Carlo Ancelotti.

Leonardo n’oublie toujours pas Allan. Le milieu de terrain de 29 ans, actuellement au Napoli, figurerait toujours dans les petits papiers du directeur sportif du PSG, qui apprécierait grandement son profil depuis plusieurs années. Après les événements survenus cette année au Napoli et la mutinerie orchestrée par les joueurs napolitains à l’encontre du président Aurelio De Laurentiis, l’avenir de plusieurs cadres de Naples avait été relancé. Cependant, Leonardo pourrait bien avoir de la concurrence dans ce dossier, alors que Naples semble déjà préparer sa succession…

Allan bientôt à Everton ?

Ainsi, d’après le Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti n’oublierait toujours pas l’international brésilien. Le coach italien, passé sur le banc du Napoli lors de l’exercice 2018/2019 et au début de cette saison, aurait fait d’Allan l’une de ses cibles pour renforcer le milieu de terrain d’Everton, dont il est le nouveau coach depuis décembre dernier. Ancelotti avait fait d’Allan une véritable plaque tournante de son milieu de terrain la saison dernière, et la perspective de retrouver ce joueur qu’il connaît bien l’intéresserait beaucoup, d’autant que le joueur lui-même ne serait pas contre un départ. Cependant, le coach italien d’Everton serait dans l’attente d’une décision d’Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, qui n’aurait pas encore fixé son prix pour l’international brésilien.

Articles liés